Hôtel-Restaurant et traiteur : Le Vieux Château situé à Gençay (86)

Implanté à Gençay dans la Vienne (86), l’Hôtel-Restaurant et traiteur Le Vieux Château garantit un service professionnel et des prestations haut de gamme.

Professionnel de la restauration et de l’hébergement depuis 20 ans !

Au sud de la Vienne, entre Poitiers et Confolens, notre établissement crée en 1995, est couronné par le label qualité du Conseil Général de la Vienne en 2005, attestant ainsi de la qualité de nos prestations de restauration, d’hébergement et de traiteur.

En effet, nos activités couvrent trois domaines, notamment :

La restauration : pour tous vos repas, nous proposons une cuisine traditionnelle et raffinée avec une carte de saison, dans une de nos deux salles ou sur notre terrasse ombragée et fleurie. Le restaurant propose aussi ses grillades au barbecue l'été et la cheminée l'hiver.

Le service traiteur : nous réalisons vos repas de fêtes, de mariages, de séminaires avec devis rapide et gratuit.

L’hébergement : l'hôtel , 2 étoiles , dispose du label qualité Vienne, et est composé de 12 chambres insonorisées pouvant accueillir de 1 à 4 personnes, équipées de salles de bain, avec WC séparés, d'écrans plats et de Canal +.

Il bénéficie d'une entrée indépendante et d'un parking privé fermé d’une capacité d’accueil de 10 places, avec un accès réservé aux personnes handicapées. L’établissement met également à la disposition de ses visiteurs des prêts d’équipements pour enfants (lit parapluie, chaise haute) gratuitement.

Un supplément au prix est prévu, par ailleurs, pour les animaux de compagnie. La connexion Wi-Fi est disponible.